Séjour
Table
form-restaurant-group-rest
Prix
Meilleur tarif garanti
Surclassement prioritaire à l'arrivée
Dernières chambres disponibles
Sécurité de votre transaction
Réservation sans intermédiaire
Site officiel
Autres sites
FAQ

HÔTEL 4 ÉTOILES À LOURDES

Hébergement
Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement ?
Le tarif dépend du type de chambre et de la période à laquelle vous souhaitez venir. Pour plus d'information rendez-vous sur le moteur de réservation
Comment puis-je réserver un séjour à l’établissement ?
Vous pouvez réserver, soit par téléphone, soit par courrier, soit directement ligne via le moteur de réservation.
Quelles sont les modalités de réservation ?
Pour confirmer votre réservation, nous vous demandons votre nom, prénom, adresse , numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail
Quels sont les horaires d'arrivée et de départ de l'établissement ?
Les arrivée se font à partir de 14h, les départs avant 11h. Si vous avez des demandes particluières n'hésitez pas.
Services & Prestations
Quels sont les services et les prestations de l’établissement ?
Vous avez accès au petit déjeuner, déjeuner et diner
Y-a-t-il un service de conciergerie au sein de l’établissement ?
Oui, notre équipe de réception est à votre disposition pour toute demande
Y-a-t-il une consigne à bagage au sein de l’établissement ?
Oui, vous pourrez laisser vos bagages à la réception
Quelles sont les horaires de disponibilité de la réception ?
La réception est ouverte 24h /24 h
Est-ce que les animaux sont autorisés au sein de l’établissement ?
Les animaux sont autorisés sans supplément
Est-ce que l’hôtel est adapté pour les familles ?
Notre hotel dispose de chambres triples et sur demande nous pouvons vous attribuer 2 chambres côte à côte
Est-ce que l’hôtel est adapté pour les personnes à mobilité réduite ?
Nous disposons de 4 chambres pour personnes à mobilité réduite
Accessibilité
​Est-ce que l’établissement propose une navette aéroport ?
Nous ne disposons pas de navette pour l'aéroport mais nous pouvons vous organiser votre transfert
Est-ce qu’il est facile de garer sa voiture à l’établissement ?
un parking public et payant se trouve devant l'hotel, un parking public et gratuit à 100 mètres et notre parking payant à 100 mètres
Est-ce que l’établissement est proche du centre-ville ?
Nous sommes à 10 minutes à pied du centre ville
Dans quel quartier se situe l’établissement ?
Nous nous trouvons dans le quartier touristique de Lourdes
Quelles sont les villes à proximité de l’établissement ?
Les villes les plus proches de Lourdes sont, Tarbes, Argelès Gazost, Bagnères de Bigorre et Pau
Restauration
L'établissement dispose-t-il d’un ou de plusieurs restaurants sur place ?
Nous disposons d'un restaurant à l'hotel
Quel type de petit-déjeuner l'établissement sert-il et à quelle heure ?
Notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet , au 1er étage , de 7h à 9h
Loisirs / Découverte / Tourisme
Quelles sont les activités présentes au sein de l’établissement ?
Nous ne proposons pas d'activités à l'hotel
Quelles sont les activités et les attractions majeures proche de l’établissement ?
Le Sanctuaire Notre dame de Lourdes, le Pic du Jer, le Château Fort, Les grottes de Betharram, le Pic du Midi...

Meilleurs tarifs garantis sur notre site

Réservez votre chambre directement sur le site de l'hôtel. Choisissez rapidement et facilement votre chambre préférée, vous bénéficiez de la meilleure offre disponible personnalisée en fonction de vos besoins spécifiques.

Le calcul du meilleur tarif garanti vous propose une information sur les tarifs de l'hôtel issus de sources fiables et mises à jour en temps réel par nos soins.
Quand vous cliquez sur le bouton de réservation présent sur notre site officiel, vous accédez directement au système de réservation de l'hôtel. Aucune commission particulière n'est prélevée lors de cette opération.
 
En réservant sur notre site officiel, vous avez la garantie de bénéficier :
• des meilleurs prix
• des dernières chambres disponibles
• d'une réservation sans intermédiaire et sans frais supplémentaire
• du traitement immédiat de votre réservation
• d’une réservation immédiate  par paiement sécurisé
• de l'assistance directe du personnel de l'hôtel
• de la possibilité d’annuler ou de modifier votre réservation (voir conditions générales)

fermer

PAS DE DISPONIBILITE

Nous n’avons pas trouvé de disponibilité pour vos critères sélectionnés. Il peut s’agir des raisons suivantes :

Pour plus de détails vous pouvez nous contacter directement par téléphone au +33(0)5 62 42 70 70

fermer